A l’occasion de son 50ème anniversaire, et afin de toujours mieux vous accompagner, le Groupe IRCEM a choisi de repenser son identité de marque.
Une identité graphique représentative des valeurs du Groupe
Depuis 50 ans, le Groupe IRCEM a su s’adapter aux évolutions de la société et du secteur des emplois de la famille à domicile. Afin de toujours mieux vous accompagner, le Groupe a choisi de faire évoluer son identité graphique, pour la rendre plus représentative de ses valeurs et de ses missions. Il ne s’agit pas d’un simple changement de logo mais un travail global sur l’identité de marque de l’IRCEM, réalisé en collaboration avec l’agence de design stratégique de Publicis : Carré Noir.
Participez à l'étude en répondant au questionnaire !
Dans le cadre de l’accord-cadre national d’Engagement de Développement de l’Emploi et des Compétences (EDEC), cofinancé par le Plan d’Investissement des Compétences dédié aux Métiers du Grand Âge et de l’Autonomie, l’Etat - Ministère du Travail, du Plein emploi et de l’Insertion, en lien avec le Ministère en charge de l’Autonomie, et les cinq branches professionnelles du secteur - dont la branche des assistantes maternelles et de l'emploi à domicile - ont initié un plan d’actions les certifications.
Nous avons été informés que trop peu de salariés avaient pu télécharger les notices d’information pour la PREVOYANCE et l’INDEMNITE DE DEPART VOLONTAIRE A LA RETRAITE sur la plateforme dédiée, via un mail de l’IRCEM, que vous devez avoir reçu si vous avez renseigné votre adresse électronique à Pajemploi ou CESU.
Pour améliorer durablement l’attractivité des métiers de la petite enfance, susciter des vocations, et mobiliser de nouveaux talents, une campagne nationale de valorisation de ces métiers est lancée depuis le 14 avril jusqu’au 30 avril 2023, avec un message fédérateur : les métiers de la petite enfance nous font grandir !