La CFDT Services a le plaisir de vous inviter à un webinaire exclusif sur la protection sociale des salariés des particuliers employeurs et de l’emploi à domicile, animé par des experts du Groupe IRCEM.
Cet événement est une opportunité unique pour mieux comprendre les dispositifs de protection sociale qui vous concernent au quotidien et pour poser toutes vos questions.
À la CFDT Services, nous aspirons à une société plus juste, où les inégalités entre femmes et hommes disparaissent, y compris celles qui touchent la vie quotidienne et professionnelle des femmes. Parmi ces défis, l'endométriose, une maladie chronique qui touche environ 10 % des femmes en âge de procréer, est encore trop souvent méconnue. Elle peut devenir un facteur de pénibilité au travail, d’où la nécessité de solutions adaptées.
Salariés à domicile et assistants maternels, à partir du mercredi 2 octobre, profitez de remises exclusives sur plus de 300 cinémas
Pathé Gaumont – UGC – CGR – Kinépolis – Cinéville – MK2 - Megarama … et bien d’autres vous attendent !
Ircem : Vous écouter, vous guider, vous protéger
Depuis plus de 50 ans, l'Ircem accompagne le secteur de l’emploi à domicile. A but non lucratif, l’Ircem vous propose grâce à son site internet des informations utiles pour comprendre vos droits en matière de protection sociale. Votre espace client présent sur www.ircem.com vous permet de suivre vos remboursements. N’hésitez pas à vous abonner à la newsletter Ircem pour ne manquer aucune des actualités qui vous concernent.
Connaître vos droits avec www.ircem.com
Le site www.ircem.com est une source d’informations pour trouver des réponses au sujet de :
- Vos indemnités en cas d’arrêt de travail.
- L’accompagnement en cas de difficultés.
- Votre future retraite.
Si vous êtes à la recherche d’une complémentaire santé, ou de solutions pour anticiper vos frais d’hospitalisation ou d’obsèques. L’Ircem propose des offres spécialement adaptées à vos besoins et votre budget. N’hésitez pas à les découvrir.
Votre espace client sur www.ircem.com
Votre espace client sur www.ircem.com a été pensé comme un accès simplifié à tous vos services. Il vous permet :
- De consulter et suivre le versement de vos indemnités en cas d’arrêt de travail.
- D’accéder à vos informations personnelles et de les mettre à jour.
- D’effectuer vos demandes en ligne.
- De bénéficier d'un accompagnement dédié, avec des réponses rapides à toutes vos questions.
Votre espace client rend vos démarches plus fluides et rapides, vous offrant ainsi un accès immédiat à l’ensemble des services qui vous sont dédiés.
Pour en bénéficier, il vous suffit de l’activer.
Abonnez-vous à la newsletter Ircem
Pour rester informé des dernières actualités, des évolutions de votre métier et bénéficier de conseils pratiques, abonnez-vous à la newsletter Ircem. En vous inscrivant, vous recevrez directement par e-mail des informations essentielles qui vous aideront à mieux anticiper votre avenir et à profiter des offres et services mis à votre disposition par l’Ircem.