
Le Groupe IRCEM est certifié ISO 9001,
mais qu’est-ce-que cela signifie ?
Une entreprise certifiée ISO 9001 indique à ses publics qu’elle a mis en place une démarche qualité et qu’elle s’engage dans l’amélioration continue de sa performance.
Avec cette certification, le Groupe IRCEM met votre satisfaction au cœur de ses activités, avec un objectif majeur : Comprendre, anticiper et satisfaire vos attentes !
Des enquêtes de satisfactions jalonnent le cycle de vie du client. Ce qui permet d’écouter, de prendre en compte vos remarques et répondre à vos attentes.

Le saviez-vous ? Le site des clients IRCEM dispose d’une messagerie assistée performante. Ce nouveau service numérique, rendu possible grâce à l’intelligence artificielle, facilite vos démarches.
Accessible depuis votre espace client, cette fonctionnalité complémentaire de la messagerie tente de vous apporter directement une réponse sans devoir contacter le Service Client.

Depuis près d’un an, la Fondation d’entreprise IRCEM développe un support inédit : un podcast mettant en lumière des solutions concrètes, imaginées par et pour les malades, afin de faire face à leurs problématiques du quotidien.

Vos rendez-vous prévention
Parce que la prévention est un métier fort pour le Groupe IRCEM, nous avons développé un agenda prévention. Disponible sur notre site internet www.ircem.com, il vous permet de retrouver facilement tous les évènements, à proximité de chez vous ou en distanciel. Pratique !
Troubles musculo-squelettiques, nutrition, sophrologie, gestion du stress, etc. Tout y est.
> Découvrir l’agenda prévention du Groupe IRCEM (https://www.ircem.com/prevention/vos-rendez-vous-prevention/)